Se connecterSe connecter

Aide et assistance

Récompenses

Quand ma récompense sera-t-elle livrée?

Vous avez deux possibilités pour vérifier la date de livraison estimée de votre récompense. La première possibilité est de consulter l'email de confirmation reçu après avoir complété votre demande d'échange. La seconde possibilité est d'accéder à la page "Historique des échanges" et de consulter l'onglet "En cours". Chaque récompense demandée et n'ayant pas encore été livrée apparaîtra avec une estimation de la date de livraison. Chaque récompense ayant déjà été livrée sera déplacée dans l'onglet "Terminé" de la page "Historique des échanges". Si vous n'avez pas encore reçu la récompense mais qu'elle apparaît dans l'onglet 'Terminé", cela signifie qu'elle est en cours de distribution. Veuillez patienter quelques jours ouvrables avant de considérer un possible retard de livraison.

Cela répond-il à votre question ?

Toujours besoin d'aide?

À propos

 
Paramètres des Cookies

Informations sur l'entreprise

© Rakuten Insight Global, Inc. All Rights Reserved.